* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 supporter de lyon en avant!!lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:39

eh bien oui, je suis lyonnaise et fière de l'être!!
certains se demandent comment on peut aimer un jeu ou les joueurs ne font que courir après un ballon! vous me direz: mais quel en est l'interet?
c vrai que le foot n'est pas un sport très "intelligent", mais malgré cela j'ador ele foot et je suis particulierement folle de l'Olympique lyonnais! demandez a lisa si je ne parle pas que de ça! j'adore cette équipe, et je suis fier de leur victoire 7 a 2 mardi 8 mars à gerland!!

et silvous plait si vous n'etes pas supporter de lyon c'est chacun son avis mais arretez de vous insulter entre vous!! moi j'aime beaucoup regarder joue les monegasque,les marseillais et même les stéphanois!! ( si si c'est vrai) le foot c'est un jeu pas un combat d'injures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
Simpson
Habitué
Habitué
Simpson


Nombre de messages : 466
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 25/02/2005

supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: Re: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

Moi j'aime pas le foot sauf pour en faire entre potes
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: Re: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:42

le probleme c est pas d aimer le foot c est d etre supporter de l ol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L20
Revenir en haut Aller en bas
Super J
VIP du forum
VIP du forum
Super J


Nombre de messages : 3498
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 21/09/2004

supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: Re: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:46

un sujet est déjà en cours sur l'olympique lyonnais pourquoi créer un autre sujet qui reprend le même thème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsjeux.forumactif.com
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: Re: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:58

je vérouille ?
allez L'OL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





supporter de lyon en avant!!lol Empty
MessageSujet: Re: supporter de lyon en avant!!lol   supporter de lyon en avant!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supporter de lyon en avant!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporter de Saint Etienne en avant !
» A lire avant l'utilisation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser