* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hercule mon Roudoudou d'amour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:11

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Photo20015kx.th

Voici mon chien, Hercule !
C'est un shi-tzu de 13 ans, très très affectueux, aimant la compagnie, et en ce moment il est malade du coeur...
il a failli être euthanasié il y a pratiquement 1 mois, mais il a dû sentir que c'était la fin, et il s'est battu pour survivre, et à ce jour il pète la forme et mange comme quatre !! :D
Mais je suis triste car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il est chez mes parents. Normalement je devais descendre dans le Sud pour les vacances chez mes parents, mais j'ai été appellée pour travailler, donc je suis pas descendue et du coup je ne le vois pas. J'espère qu'il va tenir le coup jusqu'à la prochaine fois que je descendrai, mais il s'appelle Hercule et c'est pas pour rien : c'est un vrai conquérant !
Hercule mon Roudoudou d'amour !! Chlons0216oz.th


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:13

C'est très touchant tout ça !

J'espere pour toi et pour lui que comme son nom l'indique, qu'il se batte jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:13

Il est très mignon
s1
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Crotte de bique   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:13

Oh zut, la photo est trop petite, on le voit pas assez !! crotte alors... scratch

Je vais essayer de trouver une meilleure photo...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:16

Essaye de le reprendre en photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:24

Sympa benji, le coup de la serpillère ! a5
Mais je prends ça comme un terme affectueux!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:28

Oui j'aime bien les petit chien alors c'est pour sa s1 s.1
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:28

Snif... je peux pas le reprendre en photo puisque 700 km voire 800km nous séparent... mais j'attends un mail de ma soeur qui devrait m'envoyer des photos...
Mais c'est bizarre benji, c'est pas toi qui m'a dit qu'il ressemblait à une serpillère ? J'ai rêvé ou quoi ? je deviens folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:30

Si c'est moi! s1

Désolé je voulais pa dire sa pour te faire facher a4
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:35

Mais je suis pas du tout fâchée !!!
Au contraire, ça m'a trop fait rigoler !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:36

oh c'est vraiment domage qu'il est malade car il et trés trés beau, jesper qu'il va tenir la coup aussi, courage s4
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:39

C'est un petit chien, 13 ans c'est donc déja bien qu'il est a s1
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:16

Merci Marie ! et pour répondre à Benji, c'est vrai qu'il a beaucoup de chance d'être encore là, et il a eu une belle vie.
il essaye d'en profiter à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:03

il est trop mimi s3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:06

Mon Roudoudou d'Amour nous a quitté ce matin vers 10h30, il a été euthanasié car il ne pouvait plus bouger de son panier, ne mangeait plus, a eu un début de cancer par dessus sa maladie du coeur...

Bref, maintenant il ne souffre plus, il est en paix, maintenant c'est moi qui souffe.
La dernière fois que je l'ai vu c'était à Noel, donc je regrette beaucoup de ne pas avoir pû le revoir, puis l'accompagner dans la mort... j'espère que le paradis existe pour qu'il puisse y aller.

Je dédie ces coeurs à mon Hercule mon coeur d'Amour...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hercule mon Roudoudou d'amour !! Empty
MessageSujet: Re: Hercule mon Roudoudou d'amour !!   Hercule mon Roudoudou d'amour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule mon Roudoudou d'amour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser