* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la lecture

Aller en bas 
+7
touna02
Miaoumiam
Lisa
niko
Ikawa
Benji
samsarah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:19

touna02 a écrit:
Enfin!! la suite tant attendue de et si c'était vrai!! C'est génial "Vosu revoir"..un délice!!sinn je lis harry potter 6en angalis!c'set dur!

Ah, la suite est sortie ?

Sinon, moi pour Harry Potter, je suis en retard, j'ai même pas lu le 5ème encore ! What the fuck ?!?

Et sinon, en anglais, c'est vrai, je pense que ça doit pas être évident !
Je préfère attendre qu'il sorte en français, et en format poche aussi (moins cher, hé,hé !)
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

ça y est le 6eme harry potter est enfin sorti bon d accord c est pas le format de poche mais j ai craqué ! d habitude j achete jamais le gros, toute ma collection est en livre de poche mais là j ai pas pu attendre ! je l ai commencé et comme tous les autres tomes il est dejà envoutant !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:58

ça y est je lai fini commentaire digne d un harry potter!
Je suis passé au dernier de Marry Higgins Clark : "Toi que j aimais tant "
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:12

Moi je viens de terminer "je ne suis pas un assassin" du docteur Frédéric Chaussoy sur la mort du jeune vincent Humbert...
Super émouvant et riche d'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Et moi je suis sur "Sept jours pour une éternité" de Marc Lévy, mais je le trouve pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:22

Miaoumiam a écrit:
Et moi je suis sur "Sept jours pour une éternité" de Marc Lévy, mais je le trouve pas terrible...

Je me cite moi-même Razz

Ce bouquin au final, je l'ai jamais fini !

Là en ce moment j'ai attaqué "L'accro du shopping a une soeur".

la lecture - Page 2 Accro5xm

Bon, c'est pas de la grande littérature, c'est une comédie légère pour les nanas smurfin , mais j'adore, c'est frais et plein d'humour.
En fait celui-là c'est le dernier d'une série de 4 bouquins "L'accro du shopping", je fais l'originale en commençant par le dernier sorti ! (c'est cool de travailler dans une librairie, on est toujours au courant des nouveautés hihi !)

Voici le résumé au dos du bouquin :
Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle... Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute surveillance, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des parents en pleine psychothérapie... Plus une surprise de choc : Becky découvre qu'elle a une sœur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle sœur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le chocolat. Et, surtout, elle a une sainte horreur du shopping ! Finie la belle vie ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Terminé le lèche-vitrines ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:35

Je note, il a l'air pas mal d'après le résumer du livre
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:06

je suis sur raphael, un tit garçon atteint d'un naevus géant congénital
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:55

shalimar a écrit:
Je note, il a l'air pas mal d'après le résumer du livre

Oui, surtout que là je suis en train de lire la rencontre entre les 2 soeurs, et c'est savoureux tellement elles sont différentes !

Après l'avoir traînée dans les boutiques, l'héroine propose à sa soeur d'aller boire un cappuccino dans un café, mais celle-ci, radine, lui sort une thermos et lui propose plutôt d'aller s'assoir sur un banc. Je cite "Tu devrais prendre l'habitude de faire ton café toi-même. Tu économiseras des centaines de livres par an. Tu achètes une thermos d'occasion et tu utilises deux fois le même café moulu. Le goût est aussi bon." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:19

Rho ! il a l'air trop bien je crois que je vais me l'acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:56

Oui je te le conseille, tu passeras un moment sympa et pas prise de tête ! s1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lecture   la lecture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser