* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de gueule Jean Paul II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:34

Bon je sais, je m'y prends avec pas mal de retard mais bon...

Je voudrais pousser un immense coup de gueule contre tout ces abrutis qui ont critiqué le Pape après sa mort ou lors de son agonie!
De plus, les 3/4 des gens n'ont rien compris!

S'il était contre le préservatif réfléchissez bon sang!

Il était contre car un mari et une femme se doivent fidélité hors pas besoin de préservatif puisqu'il n'y a aucun risque! Maintenant, si les gens ne respectent pas les engagements du mariage, çà les regardent mais il faut faire preuve de logique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

Tu as raison, je suis daccord avec toi s.1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:37

Moi aussi! je suis d'accord
maintenant j'ai envie que quelque personne vois ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
Nath
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

pourquoio?
Revenir en haut Aller en bas
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:10

En effet, certaine personnes parlent de choses qu'elles ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:56

Ok ce que tu dis est biensur logique mais il y a d autre cas comme les viols, et sur ce point là elle fait quoi la pauvre victime catho ?
Autre cas : on vi dans une societé ou l on ne plus faire confiance à grand monde donc imaginons que je me mari avec quelqun qui suite a quelques aventures cachées a le sida mais qui ne me le dit pas ou meme qui ne le sais pas j ai beau etre catho c est pas le petit Jésus qui va me protéger ! a4
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:29

Oula! Je n'ai parlé nullement de l'avortement! Cela est un autre sujet ne mélangeons pas tout!
Bah ouais mais à la base t'es pas censé aller voir ailleurs ni même ton/ta compagne! Après si cette personne est trop bête et immature pour faire courir des risques à l'autre, ce n'est nullement notre faute ni même celle de la religion! Il faut prendre ses responsabilités! Le Pape prône des valeurs qui bien malheureusement se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

alors la c'est quand meme ahurissant!!lisa si tu parles de moi tu te goures totalement et sa me degoutes!!je n'ai JAMAIS critiqué le pape quant il était a l'agonie!! jai meme critiqué le fait que les guignols soient a la liite d el'acceptables avec leurs sketch sur lui!! de plus c'est facile d eparler de fidélité mais malgré cela meme si l'on est fidele il ya des risques!!!

EDIT PAR BENJI : le langage SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:01

Oulà ne t'emporte pas! Je ne visais aucun membre du forumactif!!!!!! Je faisais une généralité sur les gens mais tu n'étais en aucun cas visé! A moins que tu ne sois sur les autres sites où je suis s2 mais personne ici n'était visé faut arrêter la paranoïa!!!!!!!
Et si ni toi ni ton mari n'a de maladie et que vous le faites sans préservatif, je ne vois pas où tu peux contaminer l'autre de quelque maladie que ce soit(Sida, syphillis, MST)
Revenir en haut Aller en bas
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

ecoute desolé ce n'est pas a toi que je parlais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:24

touna02 a écrit:
alors la c'est quand meme ahurissant!!lisa si tu parles de moi tu te goures totalement et sa me degoutes!!je n'ai JAMAIS critiqué le pape quant il était a l'agonie!! jai meme critiqué le fait que les guignols soient a la liite d el'acceptables avec leurs sketch sur lui!! de plus c'est facile d eparler de fidélité mais malgré cela meme si l'on est fidele il ya des risques!!!

EDIT PAR BENJI : le langage SMS!!


Pourquoi tu t'emporte ?? Je ne te visait pas !! je visait tout le monde en général! parce que c'était bien écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:05

Kamy a écrit:
Oula! Je n'ai parlé nullement de l'avortement! Cela est un autre sujet ne mélangeons pas tout!
Bah ouais mais à la base t'es pas censé aller voir ailleurs ni même ton/ta compagne! Après si cette personne est trop bête et immature pour faire courir des risques à l'autre, ce n'est nullement notre faute ni même celle de la religion! Il faut prendre ses responsabilités! Le Pape prône des valeurs qui bien malheureusement se perdent!
Suis desolé mais au final que ce soit avortement ou protection c est exactement pareil si t écoute les valeurs dictées par les religieux. Et puis il faut redescendre sur terre le pays de Candi c est fini depuis longtemps et d un coté tant mieu l abstinence jusqu au mariage c est quand meme sacrement risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:58

Non çà ne revient pas au même, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes! Certes, le pays de Candi est fini, mais les gens n'ont qu'à prendre leurs responsabilités! Parce que ****, c'est nous qui payons la Sécurité Sociale et il y en a ras le bol de payer pour des abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:45

N importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! autant parler à un mur ................ help Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:11

Woh tu te prends pour qui pour me dire que je suis un boulet? Qu'est ce tu parles bête? J'ai jamais dit que j'étais pour ou contre l'avortement si tu ne sais pas lire un titre désolé mais bon...J'expliquais juste les paroles de Jean Paul II et je n'ai jamais dit ce que moi je pensais de tout cela enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:57

il suffit de relire tes messages .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:41

bah relis bien tout et je ne vois pas pourquoi je donnerai mon avis dans ce topic alors qu'il ne concerne que le Pape...
Revenir en haut Aller en bas
dreadunk
Occasionel
Occasionel
dreadunk


Nombre de messages : 47
Localisation : le sud
Date d'inscription : 12/02/2005

Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:53

Je dit vive le preservatif s8
Ben vi ,parsque C sur que avec ta femme ca sert pas trop je suis daccor ,mais bon tu va pas te marier avec la 1er fille avec qui tu va avoir une relation s.2
donc bon je trouve que l'eglise sur ce poin de vue elle defend juste C conviction religieuse(ce qui est normale) mais pense pas comme le preservatif et SUPER important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Jean Paul II Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule Jean Paul II   Coup de gueule Jean Paul II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule Jean Paul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule ! 31.05.06
» Petit coup de gueule
» SORTIE Concert de Paul McCartney
» Bonjour moi c'est jean-luc
» jean jacque goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser