* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reve/cauchemar

Aller en bas 
+5
Morgyanne
l'autre
lechinois
Miaoumiam
niko
9 participants
AuteurMessage
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:17

coucou

voici deux questions existentielles si vous voulez répondre !

quel est votre plus grand reve?

quel est votre plus gros cauchemar ?


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:09

Si petit-poucet-seb avait été là, il t'aurait dit : aie, Niko y'a pas de "D" à la fin de cauchemar ! Mr. Green Mr.Red

En fait tu parles de vrais rêves qu'on a eu en dormant I don't want that
ou bien alors de rêve qu'on aimerait ou qu'on n'aimerait pas du tout voir se réaliser ?

Désolée, chuis tordue tongue
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:14

les reves de la vie reelle
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:08

ok, ok...

Alors mon plus grand rêve serait d'être milliardaire, comme ça je n'aurais pas besoin de travailler et je pourrais me payer tout plein d'opérations de chirurgie esthétique Mr. Green

Et mon pire cauchemar serait, je sais pas trop, p'têtre bien que si je voyais tous les gens que j'aime mourir les uns après les autres, ça m'embêterait quand même beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:28

mais non ta pas besoin de chirurgie esthetique
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:43

Ho si un petit peu, genre du recollage d'oreille (Dumbo c'est moi elephant ), et puis un brin de lipo...
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:46

bon ca je peut rien dire tu dois etre plus au couran que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:22

Et les autres alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
lechinois
Occasionel
Occasionel
lechinois


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:43

mon plus grand rêve était que je devenais moine au temple de Shaolin
mon plus grand cauchemar : le meme que miaoumiam
Revenir en haut Aller en bas
http://forumapple.winnerbb.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:07

lechinois a écrit:
mon plus grand rêve était que je devenais moine au temple de Shaolin

Je me permets un petit H.S :

Connaîs-tu le film "Shaolin Soccer" ?
Chaque fois que j'entends ou vois ce mot, Shaolin, je pense direct à ce film qui est super drôle ! reve/cauchemar 10369467
Revenir en haut Aller en bas
l'autre
Régulier
Régulier
l'autre


Nombre de messages : 106
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/04/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:07

j'ai revé que mon ex me violait sniiiiiiif
je pige pas ce reve
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr/
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:06

Mon plus grand rêve n'est malheureusement pas racontable s4

Par contre, mon plus grand cauchemar, celui qui me faisait flipper étant enfant et qui me fait toujours flipper étant adulte, même si depuis j'en ai fait de plus effrayants Razz

Je me promène sur un chemin de terre qui serpente au milieu de champs immenses qui s'étendent à perte de vue et soudain j'aperçois au loin une porte en travers du chemin. Il n'y a rien d'autre que cette porte, rien pour la tenir, elle est juste là me faisant face.
Je ne peux pas la contourner, car le chemin est devenue une passerelle et les champs qui le bordaient se situent à plusieurs centaines de mètres en dessous... et si je regarde sur les côtés ce qu'il y a derrière cette porte, il n'y a que le néant...Bien sûr la porte est aussi large que le chemin et si je veux continuer d'avancer, il faut que j'ouvre cette porte !
Je ne peux plus rebrousser chemin, il a disparu lui aussi. il ne reste que ce qui est nécessaire pour que je me tienne debout devant cette porte.

Je n'ai pas le choix, je l'ouvre.
Là, il n'y rien d'autre qu'un escalier en colimaçon interminable qui monte vers une lueur bleutée, sans doute une sortie.

J'ai à peine grimpée une dizaine de marches qu'une silhouette sombre est à quelques dizaines de centimètres derrière moi. Je suis gagnée par la panique et je grimpe plus rapidement, j'entends un ricanement grinçant. Au début, ce n'est qu'un souffle et au fur et à mesure que la peur m'étreint et que je fuis toujours plus vite dans ces escaliers, il s'amplifie de plus en plus pour ne devenir plus qu'un cri menaçant qui me rend dingue. Et pourtant, je continue de monter toujours et encore vers cette lueur bleutée qui semble jamais ne vouloir être plus proche.

Après un temps que je n'arrive pas à quantifier, j'aperçois enfin une silhouette diaphane qui tend ses bras vers moi, elle murmure mon prénom et rien que ce murmure couvre les ricanements de ce qui me poursuit, j'accélère encore ma course dans les escaliers afin de me réfugier dans ces bras bienveillants...

Et quand enfin, je me trouve dans ce cocon protecteur, c'est le silence... Un silence relatif car j'entends mon coeur battant à tout rompre, mon sang parcourant mes veines dans une course folle...

Puis soudain, je me rends compte que quelque chose ne va pas, le ricanement grinçant est de nouveau présent, l'étreinte si douce se fait plus sèche, plus ferme. Je lève les yeux et là je hurle à m'en faire péter les cordes vocales...je suis en train d'étreindre ce qui me poursuivait. J'arrive à me dégager, je ne sais pas comment et là, je constate avec effroi que je suis de nouveau en bas de l'escalier en colimaçon, la lueur bleutée semble plus loin, mais j'entends cette fois la voix douce qui murmure mon prénom et qui m'invite à monter, alors je recommence...

C'est reparti pour un nouveau cycle, ce cauchemar est interminable, généralement j'en sors soit au moment où je hurle, soit parce que je suis tombée car j'ai ratée une marche dans les escaliers et que les genoux repliés contre moi et ma tête enfouie dans mes bras, j'attends que ce qui me poursuit m'attrape enfin...et je me retrouve à fredonner "Maman, les petits bateaux..." dans mon lit, trempée de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:43

Effectivement, il est très flippant ce cauchemar, un vrai scénario de film d'angoisse ! pale Le pire c'est qu'il est sans fin !

Moi aussi, étant petite, je faisais souvent des cauchemars, avec des gens qui se trouvaient derrière moi, comme par exemple ce rêve qui m'a énormément fait peur et que je n'oublierai jamais :
Je suis sur un round de boxe et je ne peux pas en descendre. Avec moi sur le round je sens la présence d'une sorcière, et tandis que je cherche par quelle issue sortir (je suis donc sur le rebord contre les cordes face à l'extèrieur qui est tout noir, et je tourne ainsi le dos au centre du round), tout d'un coup la sorcière surgit de nulle part derrière moi, et me donne un énorme coup dans le dos... et c'est à ce moment-là que je me suis réveillée en bondissant...
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:49

Cette nuit j'ai révé qu'avec tous les habitués du forum on allais se balader dans brive reve/cauchemar 030105ci
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:53

nikomimi a écrit:
Cette nuit j'ai révé qu'avec tous les habitués du forum on allais se balader dans brive reve/cauchemar 030105ci

Ouawou !!! s8
De toute façon, un jour ou l'autre il va bien falloir que l'on se rencontre hein !!! bierre
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:56

J'espère bien banane
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:48

Morgyanne a écrit:
je me retrouve à fredonner "Maman, les petits bateaux..."
Ca me fait penser aux films policiers où tu vois un psychopathe qui écoute une petite musique sortant d'une jolie boite s1

Moi quand j'étais petite je faisais beaucoup de cauchemar (en plus j'avais peur du noir Confused ) donc mon lit était partagé en deux espaces, c'est à dire que quand je faisais un cauchemar, je me réveillais et me tournais dans l'espace des "rêves bleux" en pensant au père-noël s1

Maintenant j'ai toujours aussi peur du noir Confused Mais je ne pense plus au père-noël ! Razz
Et pour les cauchemars j'ai trouvé un remède : j'ai un piégeur de rêve sous mon lit-mezzanine cyclops
Et ben je peux vous dire que mes cauchemars sont très rares et que je fais plutôt des rêves un peu bizarre mais jamais pire, enfin ça ne m'arrive jamais de crier....affraid
Par contre je rêve souvent que je dors et que je dois me lever mais que je n'y arrive pas car mon corps est comme inerte, lourd, mon cerveau me parle mais mes membres ne bougent pas et quand j'arrive enfin à me réveiller pour je ne sais quelle raison, ben en fait je suis vraiment en train de dormir mais dans mon rêve je suis réveillée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:40

shalimar a écrit:
Par contre je rêve souvent que je dors et que je dois me lever mais que je n'y arrive pas car mon corps est comme inerte, lourd, mon cerveau me parle mais mes membres ne bougent pas et quand j'arrive enfin à me réveiller pour je ne sais quelle raison, ben en fait je suis vraiment en train de dormir mais dans mon rêve je suis réveillée ! Shocked

Trop bizzare ! Shocked Shocked Shocked

C'est fou, car pour mon cas c'est à peu près la même chose, moi je suis en train de dormir et je veux à tout prix me lever mais je n'arrive pas à bouger (donc comme toi shali), mais là à chaque fois, par je ne sais quelle énorme force, j'arrive à sortir de mon rêve et à me lever d'un bon, mais c'était beaucoup d'effort à essayer de persuader mon corps que je voulais bouger ! Mais je ne sais pas si durant cette période d'effort je suis en train de rêver, ou alors si je suis déjà à demi-réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:12

Ouais moi aussi ça m'arrive des fois ces trucs....
C'est chiant car le matin t'es toute déboussolée de la réalité ou du rêve
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:43

mon plus beau reve a était d'etre cow boy et de chevaucher un bel étalon avec l'homme de ma vie c'etait le bonheur !!

mon pire cauchemar g t dans un vaisseau dans l'espace et je me faisait attaqué par des replicateur (sorte d'araigneés en metal)et aprés ces replicateur me montés dessus et ben aprés je me suis réveiller.......


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:44

triste comme cauchemar bouhhhh mais superbe rêve dis donc reve/cauchemar 10369467
Revenir en haut Aller en bas
Tanalia
Nouveau
Nouveau
Tanalia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: reve:cauchemar ou cauchemar:rêve ?   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:11

eh 'l'autre' ! j'aime bien ton avatar !

Moi mon + grand rêve serai que mes persos que j'ai créer deviennet réels ! ( allez-y foutez-vous de ma gueule !)

éh mon cauchemar serait ... d'être enceinte !( pouah l'horreur totale !)

Parce que en fait j'ai écrit une histoire ....

breff !

biz

Tanalia
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:24

Tanalia a écrit:
mon cauchemar serait ... d'être enceinte !( pouah l'horreur totale !)

Faut pas dire cela, c'est géniale... quand on est prête et que c'est le bon moment Wink

Un autre petit cauchemar :
Lorsque j'étais encore un bébé, vers l'âge de deux, trois ans. J'ai été super malade avec beaucoup de fièvre. Tellement de fièvre que cela m'a fait déliré.
Tout ce que je voyais n'était qu'un monceau grouillant de serpents en tout genre, des petits, des grands, des énormes.
Le pire, c'est que même mes parents, je les voyais dans cette vision déformée par la fièvre.

Autant vous dire que maintenant, les serpents, moins je les vois mieux je me porte :)
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:53

Morgyanne a écrit:
Tanalia a écrit:
mon cauchemar serait ... d'être enceinte !( pouah l'horreur totale !)

Faut pas dire cela, c'est géniale... quand on est prête et que c'est le bon moment Wink

En ce qui me concerne c'est plutôt le contraire, je me rallie à Morgyanne, ce serait super chouette si d'ici un p'tit moment j'étais enceinte... c'est vrai que chez certaines personnes ce désir arrive + ou - tôt...
Je suis sûre que d'ici quelques années tu auras changé d'avis Tanalia ! s1
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:18

Morgyanne a écrit:

Tout ce que je voyais n'était qu'un monceau grouillant de serpents en tout genre, des petits, des grands, des énormes.

C'est après avoir vu Indiana Jones et le temple maudit s2
C'est fou comme y en a des millions qui grouillent dans ce film s1

Moi je crois que le seul cauchemar de bestiole que je pourrais faire, c'est de me retrouver dans un nid de Tarentule....Beuuhrk j'en ai la chair de poule rien que d'y penser !
C'est vous dire que je n'arrive même pas à ouvrir mon dictionnaire des animaux à la page des araignés en tout genre...
Je crois que je suis atteinte d'une arachnophobie chronique affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve/cauchemar Empty
MessageSujet: Re: reve/cauchemar   reve/cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve/cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser