* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je voudrais parler d'être enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amande
Habitué
Habitué
amande


Nombre de messages : 555
Localisation : bergheim alsace haut-rhin
Date d'inscription : 30/12/2004

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:01

Je m' appelle Amandine et j' était enceinte et j'ai avorté il y a 2 semaine de céla et je devai avoir mes régle le 6 avril et je les ai pas encore eu , je l' ia a ma mére pas que j' était enceinte et j' ia peur ue mon médecin lui dise car je suis allé toutes seul la bas chez les medecin mais j' ai peur ue ma mére devienne Est que sais grave ou pas ??? Car j' ai peur pasque j' ai ue 15 ans donc heu vous avez une solution pour quel sens doute pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mandineamande1.skyblog.com
l'autre
Régulier
Régulier
l'autre


Nombre de messages : 106
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/04/2006

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:27

s. 10
c'est vrai que 15 ans c'est vraiment très jeune
moi j'ai attendu 17 ans
le truc à surtout pas oublier c'est prendre à la pharmacie la pillule du lendemain
c'est gratuit pour les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr/
amande
Habitué
Habitué
amande


Nombre de messages : 555
Localisation : bergheim alsace haut-rhin
Date d'inscription : 30/12/2004

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:06

je nai rien prix justement je susi tombé enceinte et puis jai avorté mai c'es dure pasque j' ai peur que ma mére le sache s. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://mandineamande1.skyblog.com
l'autre
Régulier
Régulier
l'autre


Nombre de messages : 106
Localisation : orléans
Date d'inscription : 15/04/2006

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:05

ben elle peut ne pas etre au courant
si le medecin reste discret
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr/
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:12

Salut,

ce qui se passe entre toi et ton médecin est garanti par le secret professionnel donc il n'a pas le droit d'en parler à ta mère. Mais précise-lui tout de même au cas où.

Ensuite, il faut voir si toi, tu ne veux - quand même - en parler à ta mère mais que tu ne sais pas comment t'y prendre... parce qu'un secret aussi lourd, c'est justement dur à porter... et une mère, c'est souvent plus compréhensive qu'on ne le croit.

En ce qui concerne tes règles, je pense que c'est normal... mais si tu es inquiète, parle en à ton médecin ou rends-toi au planning familial le plus proche de chez toi et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te turlupinent.

Par contre, que tu ne prennes pas la pilule, c'est un peu inconscient, mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'apparemment il n'y avait pas d'autres moyens de contraception... Loin de moi de vouloir jouer la prise de tête, mais bon, il y a des maladies sexuellement transmissibles et là c'est autrement plus graves que de tomber enceinte sniiiiiiif

En bref, cela fait de nombreux facteurs à prendre en compte et qu'on oublie dans le feu de l'action.
En tout cas, essaye au moins d'aborder le cas de la pillule avec ta mère Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:42

C'est vrai Amande, tu es tenu au secret si toi tu as décidé que ce soit ainsi, aussi bien avec les médecins que les psychologues, mais je suis un peu d'accord avec Morgyanne, c'est quand même un secret très lourd à porter....

En ce qui concerne tes rêgles, si tu ne prenais pas la pillule avant, elles reviennent dans les 40 jours après l'intervention.... sinon contacte le centre d'horthogénie où tu as subit l'intervention, ils te donneront sûrement des informations.... en générale ils sont là pour te répondre et pour t'aider en cas de problème.

Et surtout Amande par la suite abonne toi à la pillule et au préservatif !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:51

C'était donc ça Amande, le secret que tu portais Neutral

Ta mère n'en saura jamais rien si tu ne lui en parles jamais, mais pour te soulager la conscience et te sentir mieux, je pense qu'un jour ou l'autre il faudra que tu lui dises. Maintenant c'est sûr, c'est encore un peu tôt pour toi, et ça doit être dur de te décider, mais je suis sûre qu'avec le temps, tu pourras aborder le sujet avec moins de crainte... Laisse faire le temps et attends d'être prête, rien ne presse...

L'urgence maintenant, c'est d'utiliser un moyen de contraception.
Revenir en haut Aller en bas
amande
Habitué
Habitué
amande


Nombre de messages : 555
Localisation : bergheim alsace haut-rhin
Date d'inscription : 30/12/2004

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:13

Oui c'est ce secret la , depuis le 3 avril , je n' ai pas vrément oublié cete enfant qui est mort et qui me manque et la je suis de novo avec un gar et je doit lui dire la vérité mai j' ai peur qu' il le répete car j' aiem cette homme mai j'ai déja apris a me protéché maiteant mai j' ai encore peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mandineamande1.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:39

amande a écrit:
Oui c'est ce secret la , depuis le 3 avril , je n' ai pas vrément oublié cete enfant qui est mort et qui me manque et la je suis de novo avec un gar et je doit lui dire la vérité mai j' ai peur qu' il le répete car j' aiem cette homme mai j'ai déja apris a me protéché maiteant mai j' ai encore peur !!

Je pense qu'à ce stade-là ce n'était pas encore un "enfant", donc tu n'as AUCUN regret à avoir... Un jour viendra où tu auras un enfant vraiment désiré car ce sera le bon moment, donc ne te focalise pas sur le premier, la vie continue ! bisouxxx

Sinon, pour avouer ton secret à ton chéri, je pense que rien ne presse également, mais ce n'est que mon avis... le principal c'est que maintenant tu te protèges. goood
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:09

Je pense aussi que pour ton nouveau chéri, rien ne presse... Apprenez déjà à apprécier les moments que vous passez ensemble. Pour les "secrets", tu verras ça plus tard...

Et pis si celui-là te pèse, tu trouveras toujours une oreille attentive. Perso, quand j'étais plus jeune et que j'avais besoin d'évacuer mes galères, je remplissais des pages et des pages sur mon journal intime... et les trucs que je ne voulais absolument pas que des yeux indiscrets lisent, je les détruisais consciencieusement après.
Mais en tous cas, ça m'a toujours fait du bien de me lâcher ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:43

Morgyanne a écrit:
Perso, quand j'étais plus jeune et que j'avais besoin d'évacuer mes galères, je remplissais des pages et des pages sur mon journal intime... et les trucs que je ne voulais absolument pas que des yeux indiscrets lisent, je les détruisais consciencieusement après.
Mais en tous cas, ça m'a toujours fait du bien de me lâcher ainsi Wink

Moi aussi je faisais pareil !
Quand ça n'allait pas, j'écrivais tout ce que j'avais sur le coeur, puis après je me sentais mieux, comme un poids en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais parler d'être enceinte Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais parler d'être enceinte   Je voudrais parler d'être enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais parler d'être enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais acheter un shi-tzu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser