* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 certains boutons ne marchent plus

Aller en bas 
+3
amande
vince
niko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 102
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:27

Normalement niko à tous les boutons, je lui ai envoyé goood
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:53

Morgyanne a écrit:
Peut-être que les personnes qui savent plus ou moins utiliser un logiciel -comme moi Razz - peuvent proposer leurs boutons.
Ensuite l'équipe choisie ou et/ou laisse choisir les membres Wink

Comme je suis du genre un peu "enfoncer les portes ouvertes", voici ma 1ère (?) proposition :

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_aim certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_edit certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_email certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_icq_add certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_msnm certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_pm certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_profile certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_quote certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_search certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_www certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_yim
certains boutons ne marchent plus - Page 2 Msg_newpost certains boutons ne marchent plus - Page 2 Post certains boutons ne marchent plus - Page 2 Reply certains boutons ne marchent plus - Page 2 Reply_lock

J'aime bien banane

Vince : Je suis désolé mais je pense que tes boutons ne sont pas vraiment avec les couleurs du forums mais c'est vraiment gentil a toi de nous avoir fait ceux la très rapidement.

Je changerais les boutons ce week end (si j'y penses)

Merci moryganne et vince bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:39

nikomimi a écrit:
Je changerais les boutons ce week end (si j'y penses)

T'inquiète, on t'y fera penser !!! certains boutons ne marchent plus - Page 2 10369467

Mais lesquels vas-tu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:51

Disons que c'est une seule série s4
Mais bon, je peux faire les modifications, pour tout unifier au cas où.

Par contre, pour les boutons invisibles aux simples utilisateurs, il faudra juste me donner - si je dois les faire - ceux qui me manquent ainsi que leurs dimensions s8

Peut-être que d'ici, ce week-end, Vince nous pondra une proposition plus aux couleurs du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Régulier
Régulier



Nombre de messages : 102
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2006

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:01

Désolé, mais je n'aurais pas le temps de le faire.

Par contre je ne pense pas qu'il faille unifier tous les boutons, il faut quand m^me qu'il y ait une petite distinction de couleur quelque part, sinon ca risque à faire patée, mais ce n'est que mon avis, tout est une question de gout goood
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:45

Et pour les boutons c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:30

J'espère bien que oui s1
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:47

Morgyanne a écrit:
Peut-être que les personnes qui savent plus ou moins utiliser un logiciel -comme moi Razz - peuvent proposer leurs boutons.
Ensuite l'équipe choisie ou et/ou laisse choisir les membres Wink

Comme je suis du genre un peu "enfoncer les portes ouvertes", voici ma 1ère (?) proposition :

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_aim certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_edit certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_email certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_icq_add certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_msnm certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_pm certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_profile certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_quote certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_search certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_www certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_yim
certains boutons ne marchent plus - Page 2 Msg_newpost certains boutons ne marchent plus - Page 2 Post certains boutons ne marchent plus - Page 2 Reply certains boutons ne marchent plus - Page 2 Reply_lock

Très bien tes boutons merci à toi s1
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:27

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains boutons ne marchent plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: certains boutons ne marchent plus   certains boutons ne marchent plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certains boutons ne marchent plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression de certains smiley !
» Boutons
» cool les nouveaux boutons
» Commande du forum, boutons
» Commande du forum, boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser