* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parents séparés

Aller en bas 
+2
niko
lechinois
6 participants

Que pensez-vous de la séparation des parents ?
C'est bete
Parents séparés Vote_lcap29%Parents séparés Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ca peut etre utile
Parents séparés Vote_lcap43%Parents séparés Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est génial
Parents séparés Vote_lcap0%Parents séparés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Parents séparés Vote_lcap14%Parents séparés Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Parents séparés Vote_lcap14%Parents séparés Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lechinois
Occasionel
Occasionel
lechinois


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2006

Parents séparés Empty
MessageSujet: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:35

Voila je voudrais savoir vos avis sur la séparation des parents car ca m'est arrivé et ca été dur ces deux dernières années mais maintenant nous avons réussis a trouver un équilibre
Je pense que ca c'est relativement bien passé comparé a d'autre personnes dont les parents s'engueulent et se tapent ...
Mes parents n'ont pas faits d'histoire pourtant ...
Cependant cette experience m'a débloqué certaines choses que je ne concevais pas avant.
Ex : Avant (il y'a 2 ans) je n'avais pas beaucoup d'amis alors que maintenant c'est le contraire
Maintenant on a completement changé de mode de vie
En fait, cette expérience a des bons cotés ainsi que des mauvais cotés mais elle change une vie et/ou une enfance .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumapple.winnerbb.com
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:18

Mes parents se sont séparer avant ma naissance
Mon père ne sais meme pas que j'existe
et je ressens pas le besoin de le connaitre

J'ai voté pourquoi pas si les parents ne s'entendent plus ca sert
a rien qu'ils restent ensemble a s'empoisoner !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:05

Elle est touchante ton histoire Niko... bisouxxx

Les miens sont en fraîche séparation, c'est mon père qui a quitté ma mère car il a rencontré une autre femme, tandis que ma mère l'aimait toujours, donc je trouve ça un peu bête et dommage, car ça faisait 25 ans qu'ils étaient mariés !

Moi j'ai eu énormément de peine pour ma mère... Elle lui en a beaucoup voulu, mais avec le temps la rage s'en va, elle ne lui en veut (presque !) plus, et elle a rencontré quelqu'un d'autre avec qui tout va bien, mais ce n'est vraiment que le début on verra...
Et il reste encore a entamer les procédures de divorce...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:16

Bon moi j'ai voté ça peut être utile, car finalement quand deux personnes ne s'aiment plus pourquoi continuer à vivre ensemble s2
Je dis ça, car moi mes parents ne supportent plus leur défauts l'un l'autre mais vivent encore ensemble. En fait comme ils vivent dans un grand appartement ils ont simplement chacun leur chambre .... mais bon ça n'empêche pas que certaine fois y s'engueulent pour des conneries ....
Et puis je pense qu'ils sont à un âge où un divorce serait trop aberrant, ils ont leur petites routines, se supportent et je pense que ça leurs suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:41

shalimar a écrit:
Et puis je pense qu'ils sont à un âge où un divorce serait trop aberrant, ils ont leur petites routines, se supportent et je pense que ça leurs suffit.

Oui, du moment que l'un deux ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre, ça peut rester comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lechinois
Occasionel
Occasionel
lechinois


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2006

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:30

oui mais mon pere est avec une autre femme maintenant et il ne s'apercoit meme pas qu'elle le mene en bateau c'est bete
Revenir en haut Aller en bas
http://forumapple.winnerbb.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:11

lechinois a écrit:
oui mais mon pere est avec une autre femme maintenant et il ne s'apercoit meme pas qu'elle le mene en bateau c'est bete

Là oui c'est vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
gurugirl
Nouveau
Nouveau
gurugirl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2006

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:44

Pour ma part j'ai voté "cela peut-être utile"..
Lorsque l'on vit dans un environnement,fait de disputes régulières ou plus rien ne vas..je crois que pour le bien de chacun il est mieux de se séparer.
J'avais 6 ans,j'étais à table avec mes parents l'orsqu'ils m'annonçat qu'ils allaient divorcés.
Je savais pas ce que c'était, ca ne ma donc rien fait sur le coup..Ils sont restés ensemble le temps de trouver un logement chacun de leurs cotés.On ne s'en rend pas compte.
Puis aprés ses la séparations et les soucis s'envenimes je dirais.
La séparations des biens,les désacords etc..
Je ne voyais presque plus mon père.
Indirectement sa n'allait pas du tout en moi.C'est avec du recul que j'ai compris.
Je vais pas vous raconter toute mon histoire ce serait trop long evidemment.
Maintenant j'ai 19 ans.fille de parents divorcés et la plus heureuse au monde (je pense?)tout vas bien,mon pére à refait sa vie avec une femme formidable,par la même ocassion j'ai eu un petit frére qui vas bientôt avoir 2 ans.Les études marches trés bien.Et j'en passe.
Donc oui cela peut-être utile.
Je n'aurais pas supporter de vivre avec des parents que se chamaille sans cesse.
Voila,dsl c'est un peut long.. Parents séparés 10369467
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:30

gurugirl a écrit:
Voila,dsl c'est un peut long.. Parents séparés 10369467

Non, non y'a pas de problème, au contraire s1

Et tu as raison y'a rien à faire, quand un couple se prend le chou, le mieux est la séparation, sinon ça fait du mal à tout le monde...

Le pire c'est la réconcilliation après une dispute, tu te dis que ça ne vas pas durer, car quand le mal est fait, y'a plus rien à faire, les mauvaises choses restent...
Revenir en haut Aller en bas
OlivieR11
Occasionel
Occasionel



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/07/2006

Parents séparés Empty
MessageSujet: {Oppinion} => OlivieR11   Parents séparés Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:59

Mes parents sont séparés et je n'ai pas aimer beaucoup ça. Par contre, ça arrête les chicanes.

Alors, ça peut être utile les séparations pour éviter les disputes et se faire de la peine.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents séparés Empty
MessageSujet: Re: Parents séparés   Parents séparés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents séparés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parents de mon copain non pas confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser