* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 guerre entre petit copin et meilleurs copines

Aller en bas 
+2
shalimar
mignone
6 participants
AuteurMessage
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:13

aide J'ai un problème je suis avec un gars depuis pas trés longtemps et mais meileurs amies ne l'aime pas du tout et jarrive pas a les calmer et moi sa me gave sa fais que quand on se retrouve tous ensemble sa fait des bagarres s 'en est meme venu a ce ke mon petit copain se prenne une claque
comment je fais help my
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:35

Tout d'abord, excuse moi mais je crois que tu n'as pas pleinement lu le rêglement:
-Qui es-tu Mignonne, tu ne t'es pas présentée....
-Le langage SMS est complètement interdit, il faut faire honneur à notre belle langue française....
-J'ai l'impression que ton sujet est plutôt un problème personnel (et qu'il rentrerait plus dans la catégorie "entre fille" plutôt que "débat")

Mignonne essai de savoir pourquoi tes "meilleurs" copines n'aiment pas ton mec ou peut-être que c'est l'inverse.... Dans les deux cas, discute chacun avec d'eux et/ou organise une "réunion de pot" pour savoir d'où vient le malaise....Ce n'est pas normal que ton gars se soit pris une claque à moins qu'il l'est méritée....
Et puis si tes copines sont, comme tu dis tes meilleurs copines, elles devraient respecter ton choix, donc ton petit copain....
Voilà j'espère que ça peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:35

Elle son pas très cool tes amies s2
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:42

shalimar a écrit:
Tout d'abord, excuse moi mais je crois que tu n'as pas pleinement lu le rêglement:
-Qui es-tu Mignonne, tu ne t'es pas présentée....
-Le langage SMS est complètement interdit, il faut faire honneur à notre belle langue française....

Shali au taquet pour repérer les gens qui se présentent pas ! guerre entre petit copin et meilleurs copines Niark rire rouge

Et oui, c'est vrai que le sujet aurait été mieux placé dans les problèmes de filles...

En tout cas, comme dis benji, elles sont pas vraiment cool tes amis, c'est clair qu'il faut savoir d'où vient le problème : de ton copain ou de tes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:21

Topic déplacé a la demande générale et j'en profite pour donner les accés au forum des filles a la créatrice de ce topic pour qu'elle puisse voir vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:28

C'est sûr que ce genre de situation n'est pas cool à vivre...
Mais bon, il faudrait déjà que tu saches pourquoi tes copines ne l'aiment pas, il y a forcément une raison si elles réagissent toutes de la même manière. Cela peut même venir de ton copain ?!
Après c'est à toi de voir, si sachant pourquoi tes amies ne l'aiment pas, tu en tiens compte ou pas.

Mais bon, parfois faut comprendre que lorsqu'une fille a un copain et pas les autres, c'est gavant de devoir servir de chaperon, tenir la chandelle... Et pis ton copain, cela peut l'énerver de devoir toujours se coltiner tes copines.

Ce qui est certain, c'est que même si tu privilégies ton copain, n'oublie pas tes copines pour autant. Et si franchement, ils ne se supportent pas les uns les autres, c'est pas la peine de vouloir absolument les faire se rencontrer. Il y a des trucs que tu feras sans lui ou sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre entre petit copin et meilleurs copines Empty
MessageSujet: Re: guerre entre petit copin et meilleurs copines   guerre entre petit copin et meilleurs copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre entre petit copin et meilleurs copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salons entre gars et entre filles
» entre gars ,entre fille
» Top 5 des meilleurs posteurs !
» Meilleurs sites francophones de GTA >>>
» Le TOP 5 des meilleurs posteurs du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser