* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié

Aller en bas 
+4
Miaoumiam
chupa36
shalimar
mignone
8 participants
AuteurMessage
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:23

moi je vais lancer un sujet sur la limite de l'amitié parsque moi j'étais super copine avec un gars et lui il a pris sa pour de l'amour et moi je ne savais pas si je l'aimais pour amour ou pour amitié coment faites vous pour savoir? s2
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:50

Ainsi même que tout à l'heure, on attend ta présentation et une expression en langage courant et non en contraction de mots, de lettres, en bref
PAS DE SMS


Ba moi, je ne sais pas....
Je trouve que l'amitié entre une fille et un garçon est super compliqué car justement il faut savoir en fixer les limites.
Et puis en général, il y a des gestes qui ne trompent pas... bisouxxx
Si quand tu le regardes, tu le vois comme un ami ou un frère ça ne peut pas être plus qu'un ami, mais si tu le regarde comme un être appart avec qui tu pourrais envisager quelque chose, alors faut te poser des questions.
Et puis je sais pas trop en fait, et vous tous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:47

ben c'est assez complexe je trouve...l'amitié se transforme parfois en amour mais l'amour se transforme rarement en amitié alors attention de ne pas perdre les êtres qui vous sont chers à cause d'un semblant d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeVen 2 Juin - 2:28

Alala, question délicate, je sais pas trop, quand c'est de l'amour, cela se remarque le + souvent avec du temps...
Revenir en haut Aller en bas
ness
Habitué
Habitué
ness


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:59

Je pense que tous viens du coeur des qu'on le sent battre et les yeux petillé ou une grosse boule au ventre quand on voie la personne. Sa c'est l'amour si c'est juste un sentiment d'amitié sa ne fais pas un effet comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlandolove.forumactif.fr
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:48

oué je pense que ta raison merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:29

s1
Revenir en haut Aller en bas
seb2lyon
Occasionel
Occasionel
seb2lyon


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:59

l'amitié et l'amour sont pratiquement deux sentiments semblable et donc pour cela très complexe à déterminer l'un de l'autre. Ce qui destabilise c'est que en amour ou en amitié on veut constemment être auprès de celui que l'on apprecis, on partage énormément de chose ensemble, bien ou connerie. La seule différence c'est le sexe. C'est de savoir si dans la relation amicale on a envie de faire intervenir du sexe et auquel cas tout se transforme et généralement tout merde. Le mieux c'est d'en discuter, de mettre tout à plat, de ne pas juger, d'essayer de comprendre et de fixer au mieux un cadre autour de la nouvelle relation
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:29

jsuis complétement daccord avec toi mes j'ai quand meme 14 ans je pense encore au sexe pour ma part mé a 25 ans c'est logique rire rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:01

Oui quand on est jeune il est difficile de savoir si on est amoureux ou pas.
Si ça peux t'aider, moi lorsque j'était + jeune, j'avais tendance à idéaliser et à admirer les gars dont j'étais tombée amoureuse (bon, c'est pas arrivé bien souvent en fait Razz )

Et comme l'a si bien dit ness, c'est vrai qu'on ressent quelque chose de "différent", comme une "grosse boule au ventre" quand on est raide de quelqu'un, ça fait du bien et en même temps tu es gêné d'avoir ça, je sais pas comment l'expliquer... ça te chamboule quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:07

lol.gif" alt="Laughing" longdesc="64" /> cat
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:46

oui vous avez raison et je l'ai deja ressenti cette boule au ventre !! et pour lui je ne la ressent plus du tout juste parfoi je suis gener mais bon merci bocoup!! atous te toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:48

De rien Mimi ! s1

mignone a écrit:
atous te toutes !!

Et à tes souhaits ! s8
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:51

au fait je suis désolé a mon dernier message j'ai fait une faute de frappe alors je réctifie"merci a tous et a toutes " voila c'est mieux
si vous voulez que ce sujet continue on pourait peut etre parler de toute nos expérience par rapport a l'aamitié fille garçon si sa vous tente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:22

mignone a écrit:
si vous voulez que ce sujet continue on pourait peut etre parler de toute nos expérience par rapport a l'aamitié fille garçon si sa vous tente !!

Oui pourquoi pas bonne idée Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié 021
Qui commence ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:50

moi c'est deja fait comence peut etre miaoumiam!! si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:52

Oh là je suis pas trop inspirée pour le moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:13

jette toi a l'eau miaou Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié 10369467
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:55

allez vas 'y sinon le sujet n'avancera pas et puis toutes les expériences peuvent servir un jour !! allez vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:27

Ben j'sais pas moi, je n'ai pas vraiment de grandes expériences à raconter à ce sujet, je peux juste dire que chacune de mes relations amoureuses ont d'abord débuté comme des relations amicales, mais ça je pense que c'est pareil pour tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:47

Non, moi c'est plutôt le contraire ! s1
Chacunes de mes relations ont débuté en relations amoureuses puis se sont terminées mais poursuivies en relations amicales....
Donc en fait je n'ai jamais vraiment perdu de vue les personnes avec qui j'ai partagé une partie de ma vie, pourquoi rester faché lorsqu'il n'y a aucune raison....
Au contraire se sont je pense les personnes qui nous comprennent le mieux car ils sont un moyen de réconfort dans les pires moment et réciproquement.... Je parle bien sur de réconfort amicaux, quand tout va mal, on est bien content de pouvoir se confier et parler à quelqu'un....
Cette personne je la connais depuis 8 ans et nous sommes toujours des amis, de son côté, il a sa vie et moi j'ai la mienne mais c'est toujours avec plaisir que nous nous revoyons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié   Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les limites entre l'amour et l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salons entre gars et entre filles
» entre gars ,entre fille
» Les chiens sont intelligents!
» Pour ceux qui sont timides !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser