* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:40

kikou ! j'ai besoin d'aide j'ai un gars avec qui je suis copine (ami simplement) je suis sortie avec lui il y a un baye et maintenant il est super collant et quand je décide de lui faire la téte je tiens pas longtemp parce que j'arrive pas a faire la tete au amis et quand je lui explique que j'en ai marre il comprend pas aidez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:15

Est-ce que c'est quelqu'un que tu vois souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:35

oui tout les jours en classe et il se met souvent a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:33

Donc en fait y a pas plus collant que lui !
J'ai pas trop de remède contre les toutou , j'espère simplement pour toi que tu vas être tranquille pendant tes vacances....
Mais ne t'inquiètes pas c'est quand on ne fait rien que souvent les crampons s'usent et tombent, alors.....
De toute façon si tu ne lui laisses rien espérer, un jour ou l'autre y va se lasser
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:05

oué surement mais le tru 'est que je suis génée par rapport a sa ptite copine parke ils reste plus avec moi qu'avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:33

Tu n'as pas à être gêné puisqu'il n'y a rien entre vous
Je dirais que c'est plutôt à lui de rêgler se problème avec sa copine, parce que d'après ce que tu dis c'est lui qui s'accroche à toi....
Si tu te sens gêner par rapport à vos fréquentations limitent-les, et si tu connais sa copine, passe plus de temps avec elle au moins elle sera rassurée...
De toute façon si jamais ça pose un problème à sa copine, je pense qu'elle te le fera savoir ! Mais surtout ce n'est pas à toi d'être gêné, c'est plutôt à ton pot de se poser des questions sur sa relation avec sa copine....
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:31

oué ok mais en fait c'est que y a un bout de temps on était sortis ensemble sa avait vraiment pas durer lomgtemps et j'ai peur que ce soit pour sa qu'il saccroche tant a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:02

Comme dit Shali, si tu ne lui laisses rien espérer, il devrait un jour ou l'autre se lasser.
Mais bon, c'est parfois un problème avec d'anciens flirts, ils s'accrochent.
T'as choisi la méthode douce, la plus dure à mon avis.
Perso, la méthode brutale, c'est toujours la mieux. J'ai jamais réussi à garder comme amis des amis qui étaient passés par l'étape petits copains (que la séparation vienne de moi ou pas).

Il est vrai que je n'étais plus obligée de les cotoyer tous les jours donc cela aide.

A voir ce qu'il advient durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
mignone
Nouveau
Nouveau
mignone


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/05/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:03

mais y a des fetes des anniversaire et on est souvent invités tout les deux donc c'est comme si on se voyait encore et en plus y a msn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mignone84.skyblog.com
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:08

mignone a écrit:
en plus y a msn!!

Ca peut être un peu rude, mais là, t'es pas obligé de lui causer...
Tu peux même carrément le mettre sur ta liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!   Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars trop collant vous m'aidez aussi svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE Ma sortie 4x4
» From hell
» ce que les gars pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser