* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?
Susan, la Gaffeuse
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_lcap43%Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Edie, la Nympho
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_lcap14%Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bree, la Maniaque
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_lcap0%Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabrielle, la Matérialiste
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_lcap14%Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Lynette, l'Overbookée
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_lcap29%Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:05

1/ Susan, la Gaffeuse
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Susan8ob.th

2/ Edie, la Nympho
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Edie9vc.th

3/ Bree, la Maniaque
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Bree5me.th

4/ Gabrielle, la Matérialiste
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Gabrielle0wx.th

5/ Lynette, l'Overbookée
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Lynette3pb.th

Perso, je suis un peu de toutes, mais en ce moment, ce serait plutôt Lynette lol
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:04

Super, ce sondage ! Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 021

Moi aussi je suis un peu de toutes en fait, mais j'ai choisi Susan, car c'est mon personnage préféré ! Elle me ressemble un peu, elle est simple, et les boulettes, moi aussi je connais Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 10369467
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:54

Je pense qu'on a toute un petit côté de ces personnages
Mais si je devais m'identifier à l'une d'entre-elles ce serait un mélange de Susan la gafeuse et Bree la maniaque car ce sont les personnages que je préfère....
Par contre pour Bree la maniaque, dont j'ai envie de mettre une tarte à chaque fois que je l'a vois, elle dévoile plutôt en moi un côté perfectionniste dont je n'arrive pas à me débarrasser....
La preuve c'est que dans la série un moment le bouton de la veste du psy va presque tomber, et Bree sort son nécessaire à couture....
Ba moi, je suis sure qu'un truc pareil ça m'obsèderait ...C'EST HORRIBLE !!! JE SUIS PERFECTIONNISTEMENT MANIAQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:23

shalimar a écrit:
C'EST HORRIBLE !!! JE SUIS PERFECTIONNISTEMENT MANIAQUE!!!

Mmmm... finallement je pense que moi aussi j'ai un petit côté Bree, je suis maniaque avec certaines choses, notamment quand je suis chez moi (avec mes livres, mes bibelots... ils ont tous une place bien définie !) et en ce moment je fais les cartons pour le déménagement et il faut qu'à l'intérieur tout soit placé IMPECCABLEMENT, je vérifie toujours 10 fois avant de les refermer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:47

Oui, c'est sûre ! lol.gif" alt="Laughing" longdesc="64" />

Mais moi, je remarque que c'est pareil que pour le sondage avec les beaux mecs Sad
On a le vote mais on ne sait pas qui ?
On a deux "Susan" et une "Lynette" sûres et pis ... une "Gabrielle" et une "Edie" anonymes. Bouh ouh ouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:14

Morgyanne a écrit:
Mais moi, je remarque que c'est pareil que pour le sondage avec les beaux mecs Sad
On a le vote mais on ne sait pas qui ?
On a deux "Susan" et une "Lynette" sûres et pis ... une "Gabrielle" et une "Edie" anonymes. Bouh ouh ouh !!!

Mais oui, c'est quoi ce bin's ??? scratch

Chuis sûre qu'il y a des mecs qui viennent voter en cachette...
N'est-ce pas niko et Benji !!! Allez, dénoncez-vous quoi ! s8
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:32

J'avoue j'ai voté pour la nympho, me demandez pas pourquoi Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 10369467
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:49

nikomimi a écrit:
J'avoue j'ai voté pour la nympho, me demandez pas pourquoi Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 10369467

niko le nympho ! rire rouge

Et dans tes mecs préférés, serait-ce toi qui a un petit faible pour Keanu Reeves ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:47

Miaoumiam a écrit:
nikomimi a écrit:
J'avoue j'ai voté pour la nympho, me demandez pas pourquoi Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 10369467

niko le nympho ! rire rouge

Et dans tes mecs préférés, serait-ce toi qui a un petit faible pour Keanu Reeves ? Mr. Green

heu ca je sais plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
amande
Habitué
Habitué
amande


Nombre de messages : 555
Localisation : bergheim alsace haut-rhin
Date d'inscription : 30/12/2004

Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:48

Moi j' ai voté la derniere car je suis pareille ! C'es horrible , je susi une de ces bordélique ! C'est moi je lui resemble a 100% pour 100% Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? 10369467
Revenir en haut Aller en bas
http://mandineamande1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?   Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "Desperate Housewives" êtes- vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER BONUS " 200$ pour Vous "
» A quelle heure venez vous sur le forum ???
» est ce que vous etes un psichopate
» INCROYABLE VOUS ETES PAYE 0.55 DOLLARS POUR FAIRE DU SURF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser