* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Information et bon plan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Information et bon plan Empty
MessageSujet: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:28

Voilà je voudrais faire une suggestion, de part le rêglement que vous avez édité la publicité est interdite !
Ok, je suis d'accord pour le fait de ne pas divulguer des adresses d'autres sites de forum, mais pourquoi sanctionner des personnes divulgant des informations pouvant être concidérées comme des bon plans ou la découverte d'un site pouvant intéresser les différentes personnes de ce forum....
Je sais, je suis sûre que vous aller me dire que c'est l'ouverture à toutes les libertés et à tous les abus, mais le problème est qu'on est sur le net alors pourquoi ne pas vouloir partager certaines informations (en dehors des adresses d'autres forums interdites)
Le tout est de sanctionner seulement ce qui risque de nuire au forum !

J'aimerais une réponse de vous les admin.
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

Information et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:35

il y as eu un bon plan de site de réduction apparement de quelqu'un il n'y as pas si lontemps et je n'ai absolument pas effacer cette adresse

donc suggestion deja prise en compte mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Information et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:44

Voici mon avis : moi j'pense que sur un forum de discussion, le but c'est de discuter et partager des choses, et bien souvent des personnes viennent promouvoir des sites ou des manifestations qu'ils défendent (dans le genre du gars, là, foreztival), et puis une fois qu'ils ont mis l'info ils ne reviennent plus du tout, donc quel intérêt ? Pour moi c'est de la pub jetée dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Information et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:01

Bonjour,

Le problème c'est que l'on est responssable de tout ce qu'il y a d'écrit sur ce forum !

Comment trier les arnaques aux réels bon plan...

Je banni les membres ayant posté des publicité commerciale, je n'ai pas envie d'avoir de problème.

C'est Seb qui en cours le plus là dedans, il est le responssable juridique du forum !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

Information et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:42

Je vous remercie d'avoir éclairé mes lanternes, je commance à comprendre les difficultées ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et bon plan Empty
MessageSujet: Re: Information et bon plan   Information et bon plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Suggestion/proposition} => OlivieR11
» ---FORUM---D'entre---aide---et---partage---d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser