* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre look à vous !

Aller en bas 
+10
shalimar
cathie29
Laetitia
ladie-lynn
Miaoumiam
touna02
Véro
Jessy girl
Marie
céline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 318
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:30

Ce serait cool que chacune d'entre nous décrive sont look, sa manière de s'habiller et bien sûr, pour quelles motivations.

Moi je m'habille comme une femme de 20 ans. lol, c'est à dire pantalon moulant classe, haut chics et bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:34

J'ai mon propre look, sauf pour le lycée je dois le rendre soft.
En dehors, c'est surtout n'importe comment, du moment que cela me plait. çà peut aller du mélange teuffeur/punk/skateur avec personnalisation coiffure, maquillage et accessoires au look classe mais à ma façon, avec mes mix. Au lycée, c'est ce qui me passe sous la main car ce n'est que le lycée et vu les gens qu'il y a....:p
Revenir en haut Aller en bas
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 318
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:37

je te comprends, les gens sont de plus en plus jugés sur leur style vestimentaire, je ne supporte pas ce jugement.

Surtout que j'ai connue certaines personnes très douce intérieurement alors qu'elle s'habillait de manière rock aussi ( comme toi Kamy, enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:39

Euhhh oui je peux être très douce et adorable comme je peux être la pire peste au monde^^
Revenir en haut Aller en bas
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 318
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:43

ah ok, je vois le genre.
Et bien moi je suis assez douce, sinon, j'ai assez de mal à exprimer ma colère. c'est dure....

je l'ai exprimée justement lorsque j'avais 15 ou 16 ans, avec ma tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

J'ai longtemps été trop gentille alors c'est fini. En fait, mon look reflète un peu ma personnalité, après, ce que les gens pensent de mon look, je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 318
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:57

ok ok ok, je vois, et le fait de t'habiller comme ça ta déja posé des problèmes dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:22

Il y a deux ans, j'adorais m'habiller en noir mais ce n'est pas pour autant que j'avais le look ou que j'étais gothique...Je me suis fais agressée plusieurs fois avec mon ex meilleure amie, on m'a appelée Satan ou Morticia, bref des trucs de gamins... Maintenant, on se retourne sur moi, enfin surtout à Longwy, souvent parce que les gens sont surpris, mais sinon dans les grandes villes je passe inaperçu et les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:25

Et oui, longwy longwy longwy ... sal mentalité, je sais, c'est dure

Moi je m'habille normal, comme céline je pense, pantalon moulant ou jeans, ..... enfin, simple quoi. lol

je ne supporte pas les filles racaille avec le pantalon ds les chaussettes, pourquoi pas le string au dessus du pantalon, non mais oh ! #08
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:30

Bah figure toi Marie que c'est déjà la mode aux Etats-Unis...donc peut être bientôt en France^^
Revenir en haut Aller en bas
céline
Habitué
Habitué
céline


Nombre de messages : 318
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:28

#14 #14 #14 Quelle Horrreeeuuuuurrrrrr !! ! !

Pas ça ! ! ! #15

Ce serrait une honte ! !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:48

Où allons nous ! ! ! #13 #14
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29

Nous allons dans la débilité et la provocation #01
Le monde court à sa perte...Enfin, cela me fera une raison de plus pour rigoler #01
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:30

Et oui, je vois, surtout dans la débilité !
remarque, les strings qui pendent sous le nez font partie de la provocation précédée de la débilitée. #20
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:34

C'est net
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:37

enfin, on ne peux rien changer !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy girl
Occasionel
Occasionel
Jessy girl


Nombre de messages : 66
Localisation : A Nice nicenicenice!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:11

s. 10 Moi je m'habille en noir en blanc tranquille en jeans avec tee shirt manche courte quelque fois des jupes et c'est tout Voila

lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Occasionel
Occasionel
Véro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:24

Vero

Je suis mère de famille de trois enfants, mariée depuis le 17-12-1977,
et grand mère de deux petits enfants, bientôt un troisième.
Défauts : Rancunière, qui me chèrche me trouve et je suis coriace,
je peux être mordante au besoin. Si on critique mon mari ou mes enfants
j ai le répondant au besoin.
Je suis curieuse de toute nouveauté, je siffle beaucoup aussi au grand
désèspoire de mon mari mais Suzy et Lydia ( perroquets ) adorent ça.
Je dois tout assortir en déco ou vestimantaire
Qualités : Généreuse, plutôt gentille, bon samaritain, bricoleuse, fonceuse
et tendre avec ceux que j aime.
Taille : 1,58 m pour 51 kl, yeux marons et cheveux aux épaules.
Mon look : Ceveux couleur grand canyon pour le moment, je m'habille chez Apels, Jennifer, Cassis, Morgane, Pinky, et j'aime aussi de temps en temps mettre des vêtement de sport j'aime les pantalon serant et les belles blouse et aussi les blouse qui on un décoleter pour mettre la poitrine en valeur et mon age je m'en fou si sa me va moi j'aime les vêtement de c'est magasin c'est jeune et je me sens jeune malgré que je soye gran-mère
Couleurs : Préférence pour les pastels, sinon le blanc
Fleurs : Lys, frésia.
Musique : Toutes, du clasique au rock, de l accordéon au country enfin toutes.
Films : Romantique, comédie, action.
Animaux Préférence pour les chats, les miens c'est Bobone tigrée de goutière,
Topaze et Dzeus des persans blanc et l autre gris, mais j adore mon Couky
chien cavalier king charles. Et je suis triste sans mes cocos Suzy, Lydia
perroquets du Gabon, et Mings perroquet amazone.
Animaux rejeter: Limaces, vers de terre, serpents, anguilles ect.....
Chanteurs : Mike Brant, Morthe Schouman, Démis rouseau, Louis Mariano,
Tino Rossi, Lara Fabian, Céline Dion etc.......Mes passe-temps, main a tous faire. De l'aiguille a coudres oux aiguilles a tricoté, de la machine a coudre a la machine a détapissé, de la foreuse a un gaufrier, du jardinage a la décoration, de la truelle au rouleau a patiserie, bref se serai trop long a énuméré se que je fait mais vous avez un petit appècu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:05

ba moi j'e porte un peu de tt, un peu abbacool, mélange sktaeur, un autre jour, plus soft..
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:09

Moi mon look, ça dépend de mon humeur, ça peut-être la grande classe ou le laisser-aller total !! s.1
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:46

Véro a écrit:
Mon look : Ceveux couleur grand canyon pour le moment, je m'habille chez Apels, Jennifer, Cassis, Morgane, Pinky, et j'aime aussi de temps en temps mettre des vêtement de sport j'aime les pantalon serant et les belles blouse et aussi les blouse qui on un décoleter pour mettre la poitrine en valeur et mon age je m'en fou si sa me va moi j'aime les vêtement de c'est magasin c'est jeune et je me sens jeune malgré que je soye gran-mère

C'est bien moi je trouve de t'habiller jeune ! Au moins tu te soucies de ta personne, tu penses à toi, et tu te sens bien comme ça, alors continues ! thumleft
Ma mère à toujours pensé à autre chose qu'à elle et faisait souvent impasse sur sa personne. Elle a eu le déclic, et maintenant elle s'occupe d'elle et fait les boutiques, s'habille belle... elle fait 100 fois plus jeune !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Occasionel
Occasionel
Véro


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Ta mère a bien raison il est temps qu'elle pense un peu a elle C'est super quand on se sens jeune,même si on a la quarantaine il n'y a pas de raison de se laisser aller moi je ne me sens psa vielle du tous j'ai encore de beau jours devant moi et je compte bien en profiter quand mes enfants on quitter la maison j'ai commencer a ne penser qu'a moi pour changer et je n'ai aucun regret maintenant chaqu'un fait comme il veux moi j'ai l'intention re rester jeune dans ma tête ses tout ta maman a bien raison qu'elle continue seulement elle se sentira beaucoup mieux dans sa tête et en apparence ses super et je vais rajouter quelque chose qui me chagrine un peut ses ma fille, elle m'en veus un peu car j'ai une garde robe très très bien founie je ne donne plus mes vêtements je le fesait avant, ma fille est jalouse de se que j'ai et se plain sans arrêt que elle elle a rien a se mettre ( elle jete beaucoup quand sa lui plait plus, ne recoud jamais rien alors qu'elle sait, et ses une catastrof pour sa lesive) mais maintenant sa passe plus chaqu'un son tour d'être coquette et aujourd'hui ses moi voila aucun remord j'ai déjà donner
Revenir en haut Aller en bas
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:49

moi je suis plutot jean et haut tout a fait banal MAIS je change maintenant je suis plus pantalon noir en coton (ou je c'est pas trop) avec haut coler serrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:58

Ha ben Véro, c'est dommage que ta fille soit jalouse de ta garde-robe, elle devrait plutôt être fière de toi et contente pour toi. :)
Moi je sais que ça me fait super plaisir quand je vois ma maman bien habillée, avec de belles sandales et des jolis colliers assortis aux vêtements, car elle est belle et je suis contente qu'elle se sente bien.

flower Mais tu as raison, n'y fait pas attention si elle t'en veut un peu, maintenant c'est à ton tour de t'occuper un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Habitué
Habitué
Laetitia


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:30

Souvent je suis en jean délavé moulant , débardeur et Converse , ou minijupe bustier tongs .
Revenir en haut Aller en bas
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:13

j'aime plsu trop les trucs moulants!! pourtan tje suis mince, et tout, mais j'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
cathie29
Occasionel
Occasionel
cathie29


Nombre de messages : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:53

Je change de look en fonction de mon humeur et des circonstances... C'est soouvent jeans et t-shirt, ou pantalon decontract... mais le soir pour sortir je fais en general + d'effort avec des pantalons un peu plus près du corps et des petits hauts plus sexy ou des robes sur des pantalons.

Mes marques préférées sont kanabeach et roxy mais comme c'est un peu cher je ne me lache pas trop.

Pour ma fille qui a 23 mois j'aime lui superposer des petites robes sur ses pantalons egalement et j'adore lui mettre des chapeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:03

cathie29 a écrit:
Pour ma fille qui a 23 mois j'aime lui superposer des petites robes sur ses pantalons egalement et j'adore lui mettre des chapeaux !!!

Super ça, ta petite fille a déjà un chouette look ! Wink
Et c'est vrai que c'est trop mignon, les petits avec des chapeaux (quand ils le supportent Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:21

Ben moi en ce moment je porte beaucop de noir ... aller savoir pourquoi sinon je porte du bleu , mais jaime pas tros les couleurs qui flash !
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
Laetitia
Habitué
Habitué
Laetitia


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2004

Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:33

Quand je m'habille en noir , je trouve ça beau mais triste , alors j'ajoute des touches de couleurs : mèches , bijous , chaussures , ceintures ...Même chose pour le blanc , mais ça m'arrive aussi de le porter pur . (lol) Je mets aussi des robes et des jupes sur des pantalons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre look à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Votre look à vous !   Votre look à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre look à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique
» A vous de marque ce que vous pencer de forum , comme felivit
» votre froum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser