* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'homoséxualité

Aller en bas 
+14
Sébastien
shalimar
Nawa
samsarah
cathie29
Cassandre
Alexandra
Benji
Miaoumiam
Lisa
sub-impreza
Mylou
seb0708
ladie-lynn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous dégouter des homoséxuelle
oui
l'homoséxualité Vote_lcap18%l'homoséxualité Vote_rcap
 18% [ 4 ]
non
l'homoséxualité Vote_lcap82%l'homoséxualité Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:57

MOi sa ne me fait rien tout le omnde à droit a une vie amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:08

Certe les homosexuel ont le droit d'avoir leur façon de penser les choses.
Je trouve aussi qu'ils on le droit de se mettre ensemble dans l'unique condition, c'est que le droit d'adoption leur soit refusé !
Ce n'est pas pour étre méchant avec eux mais comment un enfant adopté par des homosexuels ou pour les femmes : lesbiennes, va t il vivre son enfance, sa scolarité ?????
Comment va le prendre sa petite amies ou son copain en l'amenant à la maison ??

Imaginez vous, vous sortez depuis quelques temps avec un filles ou un gars, et lorsqu'un jour, il te dis : mes parents t'on invité à manger ...
C'est la première fois qu'il ou elle découvre les parents de la copine ou du copain .... ça peut étre mal réagit !

Enfin, c'est mon point de vus, car si le jour ou j'ai été pour le première fois chez marie ( ma tite puce ) et que elle avait des parent homo, c'est sûr, ça choc un peu quand même !

Sinon, ont pourrait débatre pendant des heures sur ce sujet mais je vais m'arrété là .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:15

je suis tous afait daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
Kamy
Invité




l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

Mouahahahahaha ce sujet me fait bien rire!

Non,cela ne me dégoute pas de voir des homosexuel(le)s, loin de là et j'en fréquente beaucoup.
Pour moi, ce sont des gens parmis d'autres, avec leurs propres goûts et cela ne regarde personne à part eux. Si chacun voyait midi à sa porte il n'y aurait pas autant de problèmes.

Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se marier?
Personne ne peut donner une réponse valable, ce sont des gens comme nous, des êtres humains et s'ils s'aiment je ne vois pas pourquoi on peut les en empêcher...Qui sommes-nous pour les traiter différamment? Aucun de nous ne vaut mieux qu'un autre! Nous sommes tous fait pareil et qu'on ne me sorte pas ces bêtises de religion car' le mariage civil existe!!!!!!!!!!

L'adoption?
Pour également! La nature ne leur permet pas d'avoir des enfants naturellement! Il y a des gens qui abandonnent leur enfant alors au lieu de les laisser "pourrir" à l'orphelinat, pourquoi ne pas les confier à des gens qui désirent ces enfants!De plus, ils auraient une existence heureuse! Il n'y a rien de déstabilisant pour un enfant d'être élevé par deux hommes ou deux femmes! Personnellement, je préférerai être élevée avec des parents homos qu'avec des parents divorcés ou alcooliques ou violents ou encore plutôt qu'avec un seul parent!

Et si c'est leur choix, nous devons les respecter, seulement vous ne pouvez pas comprendre car vous n'êtes pas à leur place et si vous êtes contre le mariage ou l'adoption des homos, c'est que vous avez un blocage avec eux et c'est bien dommage d'être aussi fermé d'esprit que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Régulier
Régulier
Mylou


Nombre de messages : 88
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:00

non ça me degoute pas
tt comme je ne suis pas degoutée par un couple d'hétéro qui se roulle une pelle en public
ce sont des gens comme tlm
avec juste une activité sexuelle differente.... alors les exclure pour ça et tout et tout (et là, je parle de tout...)
c pas pasqu'on est hommo, qu'on n'a pas le droit d'etre heureux comme tlm, pasque justement, on est comme tlm...
"les hommes naissent et deumeurent libres et egaux en droits" ça vous rappelle rien?

EDITE PAR BENJI : le language SMS!!


edit Mylou: c pas du sms mais de l'abreviation de secretaire.. le langage sms c un peu pire que ça... dsl d'etre steno
amuse toi plutot à corriger les fautes d'ortho abominables MDR :)


Dernière édition par le Jeu 12 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf.forum-gratuit.com
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

D'après ce qu'a dit Kamy, pour l'adoption, c'est vraie que des enfants grandissent en orphelina, mais je trouve dans ce cas, que l'enfant, avant d'étre adopté par 2 hommes ou 2 femmes, doit étre en mesure de donner son opinion, si cet enfant et ok ou non, bien sûr, on ne peut donc pas le demander à un BB mais il faudrait donc que l'enfant ait un certain age !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:58

ah ce que je vois les opinion sont divèrsifier ! dure d'aborder le sujet ! je crois que jamais personne ne sera daccord sur un seul point de vue s.9
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:40

C'est sûr, on ne pourra jamais avoir tout le monde d'accord sur un même sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
sub-impreza
VIP du forum
VIP du forum
sub-impreza


Nombre de messages : 1668
Localisation : meythet dans l aglo d annecy
Date d'inscription : 10/01/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:32

Moi vous alez peut etre me trouver débiles mais 2femmes ensemble ma me gene pas mais 2hommes je trouve sa degeulasse mais ses surment car je suis un garçon.Mais ses pas pour sa que si quelqun est hommosexuel que je ne vais pas lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeautomobile.forumactif.com
Kamy
Invité




l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:20

Seb0708---> en ce qui concerne l'orphelinat, pour moi, les demandes de bébés doivent être prioritaire pour les couples hétéro qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais en ce qui concerne les plus âgés, vers cinq, six ans, là je pense que les enfants peuvent faire leur choix. Mais prenons un exemple, un couple hétéro a un enfant, mais par la suite divorce car l'un deux est homo, il grandira soit avec deux hommes soit avec deux femmes et ce n'est pas pour autant qu'il se portera plus mal ou qu'il sera différent.

ladye-lynn---> En effet, personne ne sera jamais d'accord dans un sondage est c'est ce qui apporte beaucoup, c'est-à-dire partager son opinion. Si tout le monde était d'accord, cela serait fort ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:59

OUi c'est vrai ! s.8
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:13

juste un truc ceux qui on mis oui dites pourquoi?

moi je trouve que ça na rien de déguelasse enfin je me foutrais de fréquanter des personnes homos
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

Ben moi non plus s'ils s'aiment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

Alors moi je n'ai rien contre les homos, car je ne les vois pas différents, l'Amour c'est sacré, on n'a pas le droit d'y toucher ou d'y porter un jugement.
Je suis pour le mariage homo, pour l'adoption, car il vaut mieux voir un enfant avec deux parents, même s'ils sont du même sexe, qu'un enfant élevé seulement par un seul parent, comme on voit trop souvent maintenant ! Je trouve cela plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18

Citation :
car il vaut mieux voir un enfant avec deux parents, même s'ils sont du même sexe, qu'un enfant élevé seulement par un seul parent

Lorsque l'enfant grandit je ne pensse pas que sa soit si facile que sa! s.9
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Régulier
Régulier
Mylou


Nombre de messages : 88
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:21

soit dit en passant j'ai été elevée par un seul parent
et je ne suis pas une deséquillibré pour autant

etre entouré des deux parents n'est pas une obligation ni mm un gage de qualité... (tu preferes quoi: etre elvé par une mere qui a fait quelques sacrifices pour toi, qui vit seule. ou etre avec deux parents mariés, pas top heureux, dont l'un des deux est un alcoolique notoire... là, dans ce cas, l'enfant sera mieux où???)
on s'en tappe du nombre et des sexes des parents, du moment qu'il est elevé correctement et entouré d'amiur etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf.forum-gratuit.com
Alexandra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : De quoi j'me mêle...
Date d'inscription : 28/04/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:02

JE SUIS PAS DEGOUTEE !! CELUI QUI A MIS CE SUJET EST UN POV' COOOOOON !! SA LE GENE ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:32

Alexandra a écrit:
JE SUIS PAS DEGOUTEE !! CELUI QUI A MIS CE SUJET EST UN POV' COOOOOON !! SA LE GENE ?????????????????????????

La prochaine fois je te fait bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:33

Alexandra a écrit:
JE SUIS PAS DEGOUTEE !! CELUI QUI A MIS CE SUJET EST UN POV' COOOOOON !! SA LE GENE ?????????????????????????

hein? pourquoi celui qui aurait crée ce sujet serait un *** il n'a jamais dit qu'il serait contre l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

Mylou a écrit:
soit dit en passant j'ai été elevée par un seul parent
et je ne suis pas une deséquillibré pour autant

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux être élevé par un seul parent dans la tranquilité plutôt que d'être avec 2 parents qui se chamaillent !!
L'équilibre ça veut pas forcément dire 2 parents, c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Régulier
Régulier
Cassandre


Nombre de messages : 141
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:24

Kamy a écrit:
Mouahahahahaha ce sujet me fait bien rire!

Non,cela ne me dégoute pas de voir des homosexuel(le)s, loin de là et j'en fréquente beaucoup.
Pour moi, ce sont des gens parmis d'autres, avec leurs propres goûts et cela ne regarde personne à part eux. Si chacun voyait midi à sa porte il n'y aurait pas autant de problèmes.

Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de se marier?
Personne ne peut donner une réponse valable, ce sont des gens comme nous, des êtres humains et s'ils s'aiment je ne vois pas pourquoi on peut les en empêcher...Qui sommes-nous pour les traiter différamment? Aucun de nous ne vaut mieux qu'un autre! Nous sommes tous fait pareil et qu'on ne me sorte pas ces bêtises de religion car' le mariage civil existe!!!!!!!!!!

L'adoption?
Pour également! La nature ne leur permet pas d'avoir des enfants naturellement! Il y a des gens qui abandonnent leur enfant alors au lieu de les laisser "pourrir" à l'orphelinat, pourquoi ne pas les confier à des gens qui désirent ces enfants!De plus, ils auraient une existence heureuse! Il n'y a rien de déstabilisant pour un enfant d'être élevé par deux hommes ou deux femmes! Personnellement, je préférerai être élevée avec des parents homos qu'avec des parents divorcés ou alcooliques ou violents ou encore plutôt qu'avec un seul parent!

Et si c'est leur choix, nous devons les respecter, seulement vous ne pouvez pas comprendre car vous n'êtes pas à leur place et si vous êtes contre le mariage ou l'adoption des homos, c'est que vous avez un blocage avec eux et c'est bien dommage d'être aussi fermé d'esprit que vous...

même pensée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
ladie-lynn
VIP du forum
VIP du forum
ladie-lynn


Nombre de messages : 1238
Localisation : savoie
Date d'inscription : 04/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:20

Alexandra a écrit:
JE SUIS PAS DEGOUTEE !! CELUI QUI A MIS CE SUJET EST UN POV' COOOOOON !! SA LE GENE ?????????????????????????

euh sil te plait tu peut lire le début du sujet et tu connaitra mon point de vue ! Merci sa afit toujour plaisir s.9
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-plus.forumactif.com
cathie29
Occasionel
Occasionel
cathie29


Nombre de messages : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:27

Je decouvre seulement aujourd'hui ce sondage mais je vois que le debat a été lancé.... Même si ceux qui ont repondu oui n'osent pas l'affirmer....

Alors moi j'ai mis NON tout simplement parce que je pense que l'homosexualité est quelque chose d'humain puisque ça existe et non une perversion (sinon il n'y aurait pas autant d'homosexuels).

En ce qui concerne le mariage je suis pour egalement car je ne vois pas où est le problème ???? Comme le disait chepluki (c'est son nouveau pseudo s2 ) nous avons tous les mêmes droits et je ne vois pas en quoi cela nuit aux autres...

En ce qui concerne l'adoption je suis egalement pour et au même titre que les heterosexuels, le problème en fait se pose par rapport au regard des autres et non pas du fait qu'un enfant sera + ou - bien élevés par des heteros ou par des homos... Car comme l'on dit plusieurs forumeurs avant moi ce n'est pas pire qu'être avec un seul parent, ou des parents homos qui nous ignorent....

Le problème c'est que les milieux homosexuels subissent un racisme et c'est sans doute pour ça que c'est plus dur à vivre... parce qu'il y a des idiots pour repondre oui à ce genre de sondage mais sans pouvoir se justifier....

Bien sûr ça ne m'interesse pas de voir des homosexuels faire l'amour, mais bon ça me degoutterait tout autant de voir mes parents et ce n'est pas ce qu'on nous demande....

Ptêt qu'il faudrait arrêter de bourrer le crâne de nos enfants avec "tu es un petit garçon et tu aimeras une petite fille" (et vice versa) et qu'ils auront la chance d'être plus tolérants que nous....
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:28

Kamy a écrit:
Seb0708---> en ce qui concerne l'orphelinat, pour moi, les demandes de bébés doivent être prioritaire pour les couples hétéro qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais en ce qui concerne les plus âgés, vers cinq, six ans, là je pense que les enfants peuvent faire leur choix. Mais prenons un exemple, un couple hétéro a un enfant, mais par la suite divorce car l'un deux est homo, il grandira soit avec deux hommes soit avec deux femmes et ce n'est pas pour autant qu'il se portera plus mal ou qu'il sera différent.

ladye-lynn---> En effet, personne ne sera jamais d'accord dans un sondage est c'est ce qui apporte beaucoup, c'est-à-dire partager son opinion. Si tout le monde était d'accord, cela serait fort ennuyeux.
Un enfant de 5-6 ans n ai pas en age de répondre à une question pareille ! Je n ai rien contre les homos loin de là, mais en ce qui concerne l adoption je suis contre il faut penser à l avenir de l enfant: l école primaire, le collège, l adolescence ....
Revenir en haut Aller en bas
Nawa
Régulier
Régulier
Nawa


Nombre de messages : 197
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/05/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:34

J`ai répondu non! Les homosexuels sont des personnes normales et qui ont juste des gouts légèrement différents! Ils n`ont absolument rien de dégoutant et bien souvent ce sont eux qui se découvrent comme ca sans pouvoir rien y changer...
Et j`ai été élevée par un seul parent de puis l`âge de 2 ans, et je suis très bien élevée et je ne suis pas laissée à moi-même... Je préfère ca plutôt que mes deux parents vivants une relation qui l`air terriblement tendue!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:39

Absoluement pas dégouté, d'ailleur j'ai fréquenté un entourage homosexuel, qui a l'époque était encore moins bien perçu que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
VIP du forum
VIP du forum
Sébastien


Nombre de messages : 1881
Localisation : Euh... j'sais pas!
Date d'inscription : 19/12/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:09

J'ai mis NON, car c'est la nature. On ne peut pas se reproduire entre homosexuels, mais s'aimer n'est pas impossible. Ensuite, pour l'adoption... Ni oui ni non, pour ma part je pense que je le vivrais assez mal!

Petite anecdote : Comment celà peut commencer...
Le petit frère (7 ans) d'un de mes amis était amoureux d'une autre fille de son âge. Maintenant ils ne s'aiment plus, et la fille a dit "Je vais (non non, pas je veux ) devenir un garçon parce que je suis amoureuse d'une autre fille". Eh bien voilà, si elle a envie, rine ne l'en empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-en-folie.forumactif.com/
ness
Habitué
Habitué
ness


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/04/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:28

ben moi il me derange pas plus que ça. Tant qu'il m'embete pas c'est tous ce que je demande. Mais bon le jour ou j'ai vu qu'il avait limite sacagé la catédrale la j'étais ecoeuré.......;
Mais bon si il veulent se marrié c'est pas en faisant un tel cirque qu'il vont reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orlandolove.forumactif.fr
Jordan
Habitué
Habitué
Jordan


Nombre de messages : 222
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/10/2004

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:13

seb0708 a écrit:
Certe les homosexuel ont le droit d'avoir leur façon de penser les choses.
Je trouve aussi qu'ils on le droit de se mettre ensemble dans l'unique condition, c'est que le droit d'adoption leur soit refusé !
Ce n'est pas pour étre méchant avec eux mais comment un enfant adopté par des homosexuels ou pour les femmes : lesbiennes, va t il vivre son enfance, sa scolarité ?????
Comment va le prendre sa petite amies ou son copain en l'amenant à la maison ??

Imaginez vous, vous sortez depuis quelques temps avec un filles ou un gars, et lorsqu'un jour, il te dis : mes parents t'on invité à manger ...
C'est la première fois qu'il ou elle découvre les parents de la copine ou du copain .... ça peut étre mal réagit !

Enfin, c'est mon point de vus, car si le jour ou j'ai été pour le première fois chez marie ( ma tite puce ) et que elle avait des parent homo, c'est sûr, ça choc un peu quand même !

Sinon, ont pourrait débatre pendant des heures sur ce sujet mais je vais m'arrété là .

Je pense exactement comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileauxbavards.forumactif.com
chupa36
Super Maman
Super Maman
chupa36


Nombre de messages : 1122
Localisation : couvin belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:44

C'est l'homophobie qui me déçoit si tu les aimes tu leur parles pas mais les critiques pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homoséxualité Empty
MessageSujet: Re: l'homoséxualité   l'homoséxualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homoséxualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser