* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
+12
Miaoumiam
Benji
touna02
Lisa
niko
samsarah
Blue Tiger
sub-impreza
Simpson
Marie
seb0708
dimitri
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dimitri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 287
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:19

Vous pensez quoi de cette emission ?
Revenir en haut Aller en bas
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:12

oula, perso je n'aime vraiment pas ce type d'emission, en fait je suis compliqué mais je n'aime vraiment pas, car tout le monde peut bien chanter et avoir un succé et quelqu'un qui ne sais pas chanter peux aussi avoir un succé si les paroles de ses chansons font part de la réalité !

En effet, beaucoup de chanteurs ont leur succé uniquement par leur parole et non pas par leur voie.
Donc pour moi, c'est encore une emission idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
Marie
Bavard(e)
Bavard(e)
Marie


Nombre de messages : 654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:33

c vrai c conplétement nul
BB ta réson quand tu di jsuis complique #03 lol
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 287
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/02/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:45

Sa va alors je suis pas le seul MDR
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Habitué
Habitué
Simpson


Nombre de messages : 466
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 25/02/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:30

C'est nul mais si on veut rigoler, il faut le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:41

Je n'ai jamais regarder mais je trouve le cocept déplorable.
Ce n'est pas parce que le jury n'aime pas tel type de voix que la personne n'a pas de talent, tout les goûts sont dans la nature et pourquoi ce serait à ces gens là de juger?
N'imorte quoi, de toute façon le ridicule ne tue pas et ce genre d'émission le prouve.

Autre chose aussi désolante, les pauvres gens qui s'y présentent, comme s'ils allaient devenir célèbres! Au mieux cela durera un an et après? Pzioufffff, plus rien!!! Il ne faut pas croire que dans la vie tout est apporté sur un plateau d'argent, il faut galérer pour y parvenir. De toute façon, les gens qui s'y présentent font cela pour gloire et argent, car les vrais artistes, OUI LES VRAIS, on chante par envie, par plaisir, par conséquent nous ne voulons pas être médiatiser à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
sub-impreza
VIP du forum
VIP du forum
sub-impreza


Nombre de messages : 1668
Localisation : meythet dans l aglo d annecy
Date d'inscription : 10/01/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:09

que meme moi je sui meilleur que certain
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeautomobile.forumactif.com
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

Kamy a écrit:
Je n'ai jamais regarder mais je trouve le cocept déplorable.
Ce n'est pas parce que le jury n'aime pas tel type de voix que la personne n'a pas de talent, tout les goûts sont dans la nature et pourquoi ce serait à ces gens là de juger?
N'imorte quoi, de toute façon le ridicule ne tue pas et ce genre d'émission le prouve.

Autre chose aussi désolante, les pauvres gens qui s'y présentent, comme s'ils allaient devenir célèbres! Au mieux cela durera un an et après? Pzioufffff, plus rien!!! Il ne faut pas croire que dans la vie tout est apporté sur un plateau d'argent, il faut galérer pour y parvenir. De toute façon, les gens qui s'y présentent font cela pour gloire et argent, car les vrais artistes, OUI LES VRAIS, on chante par envie, par plaisir, par conséquent nous ne voulons pas être médiatiser à tout prix.

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais dans un sens, même si leur succés ne dure que un an ( pas plus ) il auront tout de même gagné beaucoup d'argent donc les gens qui font ça n'ont pas forcement envis de chanter mais aussi pour gagner de l'argent sur un cours térme !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
Kamy
Invité




La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:51

Ouais bah ils sont tombés bien bas car ke préfèrerai mez chercher un taf plutôt que d'avoir de la thune et être ridiculisée, en plus sachant que ce n'est qu'éphémère :s
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tiger
VIP du forum
VIP du forum
Blue Tiger


Nombre de messages : 1333
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 31/12/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:59

Sa passe pas au Québec..!! #01
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Habitué
Habitué
Simpson


Nombre de messages : 466
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 25/02/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:23

Tu as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Tiger
VIP du forum
VIP du forum
Blue Tiger


Nombre de messages : 1333
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 31/12/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

lol Si Tul dit..!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Invité




La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:46

T'inquiètes, tu ne loupes rien au contraire lol.
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:17

ya quand meme de belles voix
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:25

je ne regarde pas,
jai du regardez deux episodes en deux saisons juste pour voir le debut , les gens qui chante hyper faux, pour bien rigoler

mais sinon , je trouve ca nul!!
deja j aime pas star ac alors je vais pas aime nouvel star
Revenir en haut Aller en bas
seb0708
Administrateur au repos
seb0708


Nombre de messages : 4654
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 11/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:28

je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas amateur de ce type de serie qui ne fais qu'entrer dans la vie des gens, tout le monde peux avoir en belle voix en apprenant comme il le font, il n'y a rien d'exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-vtt.forumactif.com/
Lisa
Bavard(e)
Bavard(e)
Lisa


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 02/10/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:23

j'ai pas regardé : bof je pense que ça peu être interréssent parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://touna02.skyblog.com
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:55

alors moi je vais y aller franco. Toutes ces émissions ne sont qu'un amassis de débilités profondes pour dépressifs a problemes!!(javais dit que j'y allais franco) comme dit seb on s'immisce dans la vie des gens, et le pire c'est que les jeunes sont completement babas devant ces émissions franchement sa fait mal au coeur d'être esclave comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:53

Bonjour

1°/ Merci d'éviter le langage SMS : voir ma bannière de signature et les règles!

touna02 a écrit:
alors moi je vais y aller franco. Toutes ces
émissions ne sont qu'un amassis de débilités profondes pour dépressifs a problemes!!(javais dit que j'y allais franco)

2°/ Merci de réspecter les avis des autres sans insulte si possible!

Merci de ta compréhension
Me contacter par MP en cas de problème


Benji
Revenir en haut Aller en bas
touna02
Régulier
Régulier
touna02


Nombre de messages : 154
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 11/03/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:22

Benji silteplait arrete avec ton "respect de l'avis des autres". Ce n'est pas a moi que tu devrais dire ca!! Je merévolte contre des choses que je trouve insensées!! Comme si il n'y avait rien de mieux a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambina46.skyblog.com
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:03

arrete de faire la nerveuse un peu et essaie plutot d ecouter la petite Myriam de la nouvelle star elle va te calmer direct !
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:01

Alors moi je vais pas être du même avis que la majorité : moi j'aime assez "la nouvelle star", car le + souvent ce sont des chanteurs qui sont déjà expérimentés, qui ont déjà galérés en chantant dans des bars par exemple, et comme le dit samsarah, Myriam quand elle chante elle te calme, elle a vraiment tout d'une grande chanteuse, enfin moi c'est ce que je pense, je sais pas si samsarah pense pareil...
Moi je regarde, car certains chanteurs (pas tous) m'apportent du plaisir quand je les entends chanter. Mais cette émission c'est pas vraiment de la télé-réalité, on les voit pas en train de se brosser les dents tous les jours ! c'est une émission de variétés, et comme j'aime bien la musique, j'aime bien les écouter, et j'aime bien me marrer quand y'en a un qui chante faux ou quand un autre se fait descendre par le jury !!!! Je suis sadique mais j'aime ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samsarah
Habitué
Habitué
samsarah


Nombre de messages : 229
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 22/03/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:49

Je suis tout à fait dacord avec toi minette c est pas de la télé réalité voyeuriste , en plus il y a de très bon chanteur de tous les styles ils ont chacun leur univers et franchement celui qui dit qu ils chantent mal c est qu il n a jamais regardé ! le seul probleme de cette emission c est que le public qui vote est plutot tres jeune et connait pas grand chose en musique c est dailleur pour ça que la premiere année c est jonathan qui a gagné alors que les autres étaient bien mieu mais bon maintenant il y a de plus en plus d adultes qui vote et c est pas plus mal les beaux gosses sans voix sont partis
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:14

... presque un an s'est écoulé depuis le dernier post au sujet de la Nouvelle Star. En ce moment, une nouvelle saison commence Wink

Qui aime bien regarder ou qui n'aime pas, en pensez-vous du mal, comme certains membres de Maxi en ont parlé à l'époque ?

La question reste ouverte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Bavard(e)
Bavard(e)
shalimar


Féminin Nombre de messages : 1042
Age : 46
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/06/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:28

J'ai jamais vraiment regardé cette saga, mais c'est vrai que d'un point de vue sadisme les sélections font un bon bétisier...
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:44

En parlant de sadisme, moi ce qui me plaît assez dans ce genre d'émission c'est le jury qui casse !!
La Nouvelle Star Cass1fh casse, casse, casse !!

... mais j'aime bien écouter de nouvelles voix, y'en a qui ont vraiment un talent ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
niko
VIP du forum
VIP du forum
niko


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:14

J'aime pas les tv reality mais je n'ai aucun avis sur celle ci vu que je n'ai regarder aucun épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:14

nikomimi a écrit:
J'aime pas les tv reality

Mais en fait c'est pas de la télé réalité, c'est de la variété c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurugirl
Nouveau
Nouveau
gurugirl


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2006

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:59

Alors alors..hum je dirais que cette année je ne suis pas trop en fait manque de temps (dommage)..
L'année derniere je suivais plus régulièrement..Ben oui c'était marrant parceque Pierrick était dans mon lycée^^ lol
En conclusion j'aime bien cette emission!En tous cas je préfère à la star ac'
Vive la nouvelle star! s1
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:04

gurugirl a écrit:
parceque Pierrick était dans mon lycée^^ lol

Sans déconner ??? Shocked Shocked Shocked

En tout cas, dommage que tu ne puisses pas suivre cette année, car les candidats sont mille fois meilleurs que l'an dernier, et très difficiles à départager Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Star academy
» Star Wars III : La Revanche Des Siths
» nouvelle
» Jessy la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser