* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * *

Humour, Détente et Réflexion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars III : La Revanche Des Siths

Aller en bas 
+3
Sébastien
Miaoumiam
Astaroth
7 participants

Star Wars III : La Revanche Des Siths, c'est...
Génial !
Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_lcap22%Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Très bien
Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_lcap56%Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bien
Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_lcap22%Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Nul
Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_lcap0%Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus nul que j'ai jamais vu...
Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_lcap0%Star Wars III : La Revanche Des Siths Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Astaroth
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : En dérangement
Date d'inscription : 29/08/2005

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:47

Star Wars III : La Revanche Des Siths Theisland0fy
Star Wars III :
La Revanche Des Siths


Résumé
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Mon avis
Ce n'est pas la meilleur des Star Wars, mais il éblouit question graphisme et effets spéciaux (s'il n'y en avait pas, je n'aurais pas aimé, d'ailleurs). Le scénario est facilement deviné dès le début du film, en ayant vu le I et le II, bien sûr. Malheureusement, comme toutes les suites à partir du I, Star Wars est devenu très commercial, et même s'il est à l'affiche, Georges Lucas s'en est mieux tiré lors du IV, V et VI. Espèrons qu'il nous concoctera une nouvelle saga encore mieux que le mythique Star Wars.

Ma note
Note : 13/20

Et vous, qu'en pensez vous ? s4
Revenir en haut Aller en bas
http://free-mangas.goodforum.net/
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:23

Mon avis à moâ :

Alors moi déjà, depuis toute petite, j'ADORE les épisodes IV, V et VI, je suis super fan, je me prennais même pour la princesse Leia !
Quand le premier épisode est arrivé j'ai été un peu déçue, car trop d'effets spéciaux (par exemple je trouve qu'une marionnette ou qu'un vrai décor a + de charme qu'une image numérique).
Le 2ème épisode m'a beaucoup + plû, et au final le dernier (donc le 3ème, celui dont tu parles) c'est l'apothéose, mon préféré des trois 1ers épisodes, car très beau, très émouvant de voir Anakin plonger progressivement vers le côté obscur ; tu te dis "mais non, il peut pas !" alors qu'en fait tu sais très bien qu'il va devenir Dark Vador et c'est ça qui est terrible !

Bref, ma note :

18/20 !! s.1
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
VIP du forum
VIP du forum
Sébastien


Nombre de messages : 1881
Localisation : Euh... j'sais pas!
Date d'inscription : 19/12/2004

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

Je donne 16,5/20 , je l'ai trouvé très bien !

Mais en fait ce qui me fend le coeur, c'est de voir que le cruel Dark Vador c'est le petit bout de chou qu'on voit dans l'Episode I ...
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-en-folie.forumactif.com/
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19

Oui en fait c'est une histoire très tragique au fond Neutral
ça m'a trop fait pleuré quand à la fin du 3, on voit Anakin enfiler le costume de Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
VIP du forum
VIP du forum



Masculin Nombre de messages : 1840
Date d'inscription : 15/02/2005

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:36

Je l'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Morgyanne
Habitué
Habitué
Morgyanne


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:35

C'est le plus réussi de la nouvelle trilogie, même si cela reste en deçà de la première trilogie et surtout de l'Empire contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumiam
VIP du forum
VIP du forum
Miaoumiam


Féminin Nombre de messages : 2489
Age : 41
Localisation : Adios la Marne, bonjour le Gard !
Date d'inscription : 20/04/2005

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:58

Morgyanne a écrit:
C'est le plus réussi de la nouvelle trilogie, même si cela reste en deçà de la première trilogie et surtout de l'Empire contre-attaque.

Tout à fait d'accord ! goood
Revenir en haut Aller en bas
lechinois
Occasionel
Occasionel
lechinois


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/05/2006

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:14

La meilleure saga de tout les temps mais j'ai préféré la menace fantome car je le trouve super (surtout car il y'a jarjar)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumapple.winnerbb.com
OlivieR11
Occasionel
Occasionel



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/07/2006

Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: {Star Wars III : La Revanche Des Siths} => OlivieR11   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:04

Très Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars III : La Revanche Des Siths Empty
MessageSujet: Re: Star Wars III : La Revanche Des Siths   Star Wars III : La Revanche Des Siths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars III : La Revanche Des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» La Nouvelle Star
» Star academy
» Signature "star"
» SORTIE Ma sortie de star ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* * * Entrez dans la Maxi Attitude * * * :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser